Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Modification abonnement TV

Bonjour, j'ai actuellement un pack duo relax (Internet et TV), avec décodeur. Ce décodeur pose problème, malgré plusieurs intervention techniques. Je souhaite passer à l'offre Voo TV+ light en streaming. Je vais acheter un chromecast pour ma smart TV. Comment puis-je passer à cet abonnement TV (avec

Question

17

3

0

Solution acceptée

chaines TV

Sur une tv compatible au nouveau signal,puis je capter les 20 chaînes de base numériques en cohabitation avec mes 70 chaînes de la voobox,si oui,comment procéder?

Question

114

9

0

Solution acceptée

nouvelle tv

bonjour, j'ai recu la nouvelle tv philips par voo ( payer 99euro) j'ai suivis la procedure pour rechercher les chaine puisque c'est une 2eme tv qui n'est pas relier a ma box j'ai bien capter des chaines mais la plupart se retrouve avec une clef a coter et ne peuvent etre vivionner ont me dit de veri

Question

52

4

0

Aide TV

Bonjour, comment faire pour profiter de cette "fausse offre" qui oblige les gens à changer de matériel ? Votre TV n’est pas compatible ? Pas de panique, nous avons des solutions. Votre abonnement vous convient, le seul bémol c’est la télévision ? Nous pouvons vous proposer une télévision ou

Question

90

12

0

Solution officielle

Modification pack Duo TV relax vers Duo TV Super relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo TV relax vers l’abonnement Duo TV Super Relax afin de profiter des 200 Mbps en download. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

45

2

0

Solution acceptée

Comment accéder à Be TV go sur une TV connectée

Bonsoir, Je possède Be TV via le pack all in oneJ'aimerais savoir si j'ai accès à be TV go et si oui comment faire ?Je précise que c'est pour regarder sur ma télé connectée Merci

Question

1.1K

12

0

Solution acceptée

Fermé

NRJ Hits TV

Est-ce que quelqu'un sait quand la chaìne NRJ Hits TV sera disponible dans l'offre de base de VOO ? http://www.sudinfo.be/1365292/article/2015-08-31/nrj-belgique-aura-sa-propre-chaine-de-television-des-2016-sur-voo :?

Question

457

21

0

Solution acceptée

resilier be tv

Bonjour ,pourriez vous svp resilier be tv en date du 31 mai 2017 ? ,merci

Question

56

1

0

Résiliation tv

Rrésiliation tv

Question

17

3

0

Solution acceptée

Guide TV sur TV avec carte numérique

Depuis le changement sur le coax, le guide TV ne donne plus aucune indication des programmes en regard des N° de chaine

Problème

69

8

0

Solution officielle

TV LIGHT et télédistribution

​Bonjour,​ ​Nous avons depuis peu un abonnement internet + tv light + gsm chez Voo.​ ​Notre tv est malheureusement incompatible avec l'appli Vootv+​ ​J'ai donc simplement branché ma tv sur le Niu (sortie tv) et effectué une recherche de chaines.​ ​Ma tv trouve 14 chaines numériques mais imposs

Question

228

5

0

Solution acceptée

Résiliation Be tv

Bonjour, Je souhaite résilier l'option BE TV à la fin de ce mois. Pourriez-vous me confirmer dés que ce sera fait? Merci, Pascalis

Question

21

1

0

TV

comment supprimer le mode veille qui fait que ma TV se coupe tous les jours entre 10h et 11h du soir ? (c'est agacant)

Question

37

2

0

Solution acceptée

LG 32LE3300

Bonjour je ne parviens vraiment pas à passer au nouveau signal de voo sur cette tv. je suis parvenus sur ma samsung sur ma lenco sur ma medion et ici pas possible dans les étapes interface 5 de lg (qui est mon cas) lorsque je vais sur recherche automatique point 3 malheureusement je n'ai pas l'opt

Question

31

2

0

Solution acceptée

TV analogique oui ou non?

Bonjour, C'est la première fois que je vais louer un appartement. Il existe une prise de VOO. Si je n'ai que besoin de la tv (je ne veux pas Internet), il est possible que je n'ai besoin que de payer la tv analogique. Quelles chaînes y a t il en tv analogique. J'habite à Mons. Que me conseillez-vou

Question

181

6

0

Très heureux d'avoir trouvé cette information, mille merci. J'ai depuis quelques jours constaté que je ne pouvais plus règler le volume sonore de ma TV et de la barre son avec la télécommande de la Box Evasion. Cela après un passage forcé à TV+ en a

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Volume son

Bonjour, N° client 00********** Depuis la migration vers VOO TV +, je ne sais plus ni augmenter ni diminuer le son depuis la commande VOO bien que la barre son apparait et augmente ou diminue à l'écran. Je suis obligé d'utiliser la commande de la TV, ce qui est embêtant vu que chaque chaîne à so

Problème

Solution acceptée

tv solo

Je me pose une petite question, avec la nouvelle gamme de produits ,il n'est plus possible de prendre un solo tv ? Ou simplement la télédistribution seule ?

Question

394

20

Solution acceptée

Compatibilité TV nouveau signal

Bonjour, je n'ai malheureusement pas fait le test concernant le nouveau signal et je me suis retrouvée sans aucune chaine alors que ma TV date de 2011. Quelle est la solution et comment être sûrs que la Tv est incompatible ?

Question

511

8

0

Solution acceptée

Nouveau signal tv

Pourrait-on me dire si la tv Philips 19PFL3404/12 est compatible avec le nouveau signal? Merci d'avance pour votre aide

Question

119

6

0

Solution acceptée

Solution 2eme tv

Cherche une wolution pour tv dans chambre. Elle est raccordée en analogique et n'est pas compatible ci+

Question

92

8

0